Nosy Be

Ces îles tropicales, dont les Seychelles, Anjajavy et Nosy Be(à Madagascar), La Réunion et Maurice, sont le rêve de tous : des plages de sable blanc, des intérieurs verdoyants et une culture locale dynamique. Découvrez les meilleurs voyages pour chaque….

Retour

1. Explorez les confins des Seychelles

Pourquoi choisir les Seychelles ? Les Seychelles sont uniques ! Un archipel où la nature à l’état pur a été préservée à l’image de la légendaire Vallée de Mai, d’Aldabra, l’un des plus grands atolls de corail émergés au monde…

Naviguant à bord du petit mais luxueux bateau Pegasus, vous explorerez les confins de cette magnifique partie du monde, jetant l’ancre près des îles inhabitées et nageant dans les baies que les grands paquebots de croisière ne peuvent atteindre, pendant huit jours.

Les temps de navigation ne dépassent jamais quatre heures, vous aurez donc tout le temps de faire du kayak à travers les forêts de mangroves luxuriantes, d’observer les oiseaux ou simplement de vous détendre sur certaines des plus belles plages du monde, dont Anse Lazio et Anse Source d’Argent.

Retour