Secret Society of Second-Born Royals

Un des acteurs principaux de « Secret Society of Second-Born Royals », un nouveau film de Disney+ qui sera présenté en avant-première le vendredi 17 juillet 2020, est malagasy. Il s’agit de Faly Rakotohavana qui est surtout connu comme acteur de télévision.

Mais qui est Faly Rakotohavana ? Il est acteur de télévision connu pour son travail dans la série Nicky, Ricky, Dicky & Dawn de Nickelodeon. Il a également joué le rôle de Miles dans Raven’s Home et a fait de nombreuses apparitions dans la sitcom de la Fox, The Mick. Faly Rakotohavana est né le 26 avril 2003 aux États-Unis. Il a joué dans Nicky, Ricky, Dicky & Dawn, avec Lizzy Greene. Il a fait ses débuts d’acteur professionnel dans le court métrage Delete that Post (2016).

Voici le résumé du film « Secret Society of Second-Born Royals »

Un premier-né royal peut hériter du trône, mais sur Disney+, c’est le frère cadet qui règne. Tout cela et bien plus encore est expliqué dans la bande-annonce de Secret Society of Second-Born Royals, un nouveau film qui sera présenté en avant-première le vendredi 17 juillet 2020.

Le film met en vedette Peyton Elizabeth Lee (Andi Mack) dans le rôle de Sam, un « adolescent royal rebelle qui, sans le savoir, développe des super-pouvoirs à partir d’un trait génétique attribué uniquement aux seconds-nés de la lignée royale ». Second en ligne avec le trône du royaume d’Illyrie, Sam s’interroge constamment sur ce que signifie être royal et veut créer son propre héritage. Contrairement à sa grande sœur Eleanor (Ashley Liao de Fuller House), qui deviendra la prochaine reine, Sam préfère jouer du rock avec son ami Mike (Noah Lomax de The Walking Dead) lors d’une manifestation illégale ou abandonner des fiançailles royales pour une nuit de folie ».

Mais attendez, il y a plus ! « Lassée de la mauvaise conduite de sa fille, la reine Catherine (Elodie Yung de Daredevil) envoie Sam dans un internat d’été où elle et quatre autres membres de la famille royale de second rang – Tuma (This Is Us’ Niles Fitch), Roxana (Olivia Deeble de Home and Away), Janvier (Il était une fois Isabella Blake Thomas) et Matteo (Faly Rakotohavana de Raven’s Home) – découvrent qu’ils ont des capacités surhumaines uniques et sont invités à rejoindre une société secrète qui a une longue tradition de maintien de la paix en secret. Avec un nouveau but et un peu d’aide de leur instructeur James (Skylar Astin de Zoey’s Extraordinary Playlist), Sam et ses collègues recrues royales doivent apprendre à exploiter leurs nouveaux pouvoirs et à travailler ensemble en équipe avant de pouvoir sauver le monde ».