Le Baume Fosa
+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici...

Le baume Fosa est un des nombreux produits fabriqués par le groupe JCR les initiales du nom de son fondateur Jean Claude Ratsimivony. Ce baume possède des vertus pour renforcer et stimuler les capacités défensives de chacun.

Le baume Fosa s’utilise en application externe ou en inhalation sous un bain de vapeur. Le baume possède une grande action protectrice et de longue durée par rapport aux gels hydroalcooliques. Il suffit de frotter les mains avec une toute petite quantité pour faire l’affaire ou d’en appliquer une toute petite quantité. Dans les narines ou sur le nez si vous aves une trop grande sensibilité dans les narines.

+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici...

Le baume a été fabriqué à cause de ses capacité et propriétés antivirales puissantes. Outre ses propriétés antivirales puissantes, il stimule le système immunitaire en ouvrant les voies respiratoires et pénétrant à l’intérieur. Le baume fosa est un exemple de la capacité du savoir utilisé la thérapie traditionnelle dans les temps modernes.

Notons que le baume Fosa existe depuis des années et non pas créée après l’apparition du covid-19. Il a été mis en vente courant de l’année 2019. Il fait partie de nombreux produits fabriqués par le laboratoire Vaniala. Le baume Fosa se voit sous forme de pot de 30g, de 20g, de 10g, et sous forme de désodorisant de 60ml et de complexe respiratoire.