Un coucher de soleil spectaculaire sur l'emblématique avenue de Baobab, à l'ouest de Madagascar

Envie d’une escapade pendant le weekend ? L’Office national du Tourisme de Madagascar (ONTM), en collaboration avec la compagnie filiale d’Air Madagascar, Tsaradia, et les Tours Opérateurs proposent des weekends promotionnels vers Morondava et Sainte-Marie. Ces offres, qui visent à promouvoir le tourisme national, sont disponibles jusqu’à la fin du mois de juin.

Le pack comprend un billet d’avion aller-retour, l’hébergement pendant trois jours et deux nuits dans un établissement étoilé, petit déjeuner inclus, pour un tarif de 653 000 Ariary pour Morondava et 610 100 Ariary pour Sainte-Marie.

Ces deux destinations ont tant à offrir aux visiteurs. La visite diurne et nocturne dans la capitale de la Menabe ou encore le circuit mangroves et plus les fameux baobabs font de Morondava une des plus belles destinations de la Grande île.

Sainte Marie, MadagascarPour sa part, Sainte-Marie attire les vacanciers de par ses forêts luxuriantes et l’abondance de ses faunes et flores endémiques. En plus, l’île est réputée pour ses plages exaltantes constituant une excellente destination balnéaire.