Princesse Bora Lodge

Le Princesse Bora Lodge & Spa est un hôtel situé sur la belle île de Sainte-Marie à Madagascar. Une destination idéale pour des vacances parfaites !

Kitesurf, observation des baleines à bosse, randonnées en forêt, et plongée libre, et des aventures de plongée. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses activités auxquelles les clients peuvent participer lors d’un séjour au Princesse Bora Lodge & Spa. Situé sur l’île Sainte Marie.

Le lodge dispose de 20 villas toutes construites avec des matériaux naturels. Ce lien avec la nature s’étend jusqu’au Spa de la Jungle, qui apaise les muscles fatigués en extrayant les meilleurs ingrédients des plantes endémiques de l’île et en recueillant les eaux de pluie. Plongez vos sens dans le traitement Jungle Delight – un bain relaxant aux agrumes, un gommage au miel sauvage et un massage à quatre mains à l’huile de palmarosa. Les visiteurs peuvent également s’attendre à arriver avec style sur l’île dans un char tiré par un zébu !

Le Princesse Bora Lodge & Spa bénéficie d’un emplacement imbattable sur l’île Sainte Marie, une petite île idyllique au large de la côte est de Madagascar continentale. L’hôtel et ses 20 villas sont parsemés de jardins tropicaux luxuriants et bien entretenus, juste derrière une longue étendue de sable blanc immaculé qui laisse place à un lagon bleu tropical. Les villas traditionnelles sont en bois, avec chacune une terrasse spacieuse et privée avec hamac. A l’intérieur, les chambres sont décorées dans un style rustique chic, avec un accent particulier sur le bois naturel et les éléments en pierre.

En plus de son emplacement exceptionnel, l’hôtel dispose également d’un restaurant et d’un spa qui sont bien au-dessus de la norme. Les menus sont composés de plats malagasy et d’inspiration française, avec des spécialités telles que le homard grillé et le zébu (bœuf), tandis que le spa propose des soins à base de produits naturels faits à la main, dans des baquets faits à partir de vieilles pirogues (bateaux de pêche traditionnels). L’hôtel loue également des vélos à ses clients sans frais supplémentaires. Cela vous semble trop beau pour être vrai ? Faites-en l’expérience par vous-même lors du voyage de rêve à Madagascar.