Parcourir les plus belles îles et plages immaculées de la Grande Île

Madagascar regorge beaucoup d’endroits insoupçonnés pour s’évader en famille ou entre amis. Ses petites et belles îles au charme paradisiaque valent également le détour.

À la découverte des plus belles îles de Madagascar

Une aventure au cœur de la Grande Île garantit aux touristes un dépaysement total. Situées dans l’océan Indien, Madagascar et ses petites îles idylliques permettent aux aventuriers de se reposer et de se détendre. Pour cause, ses plages paisibles, son ensoleillement d’exception ainsi que ses eaux turquoise présentent un engouement particulier aux vacanciers. De Nosy Be à Sainte Marie en passant par Nosy Anakao, le spectacle est tout simplement sublime et inoubliable. Durant leurs séjours, les touristes peuvent en profiter pleinement de la vue.

1Une escale et des excursions de rêve sur l’île aux parfums

Nosy Be fait partie des destinations les plus touristiques de Madagascar. Baptisée l’ « île aux parfums », elle attire la curiosité des visiteurs en raison d’innombrables attractions. Ses longues plages dorées et ses plantations d’ylang-ylang envoûtement totalement l’esprit des voyageurs en quête d’un havre reposant. La visite de l’île commence par sa magnifique capitale, Hell-Ville. Cette dernière constitue un excellent point de départ pour visiter les îlots et îlets aux environs. Avant de les découvrir, une balade en 4×4, en quad ou à moto est à ne pas manquer. Ces moyens de transport permettent aux routards d’explorer la ville et ses différents quartiers en toute facilité. Tout au long de cette échappée, ils vont rencontrer un peuple accueillant et fier. Par ailleurs, les activités à faire sont variées et il y en a pour tous les goûts. Entre randonnée, farniente et plongée sous-marine, les visiteurs seront manifestement comblés.

Retour