Run Helico
+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici...

On est souvent amené à se concentrer sur des vues rares lorsque l’on voyage sur terre. Il est difficile d’apercevoir le paysage vallonné et les atténuations des couleurs sur les routes. On dit souvent que pour mieux voir, il faut prendre du recul. Pour une île, il n’y a rien de mieux que pouvoir la contempler dans toute sa splendeur, en hauteur. Pour cela, il n’y a pas meilleur moyen qu’un hélicoptère.

Que découvrir à La Réunion en hélicoptère ?

La Réunion est une île aux paysages magnifiques. Volcans, cirques, plage sablonneuse, tout est réuni pour faire de vos séjours touristiques des vacances de rêve. La Réunion en elle-même est déjà classée patrimoine mondial par l’UNESCO. Cela reflète la beauté de l’île à l’international. Toutefois, certains de ses plus beaux spots ne sont vraiment accessibles de vue qu’en hauteur. On peut citer dans ce cadre les massifs volcaniques qui composent l’île dont la vue est époustouflante depuis un Hélicoptère à La Réunion. Dans ces massifs se nichent les cirques dont la vue du ciel donne une image digne de films d’animation dont le cirque Mafate, le cirque Salazie et le Cirque Cilaos. La Réunion fait cependant parler d’elle par ses deux volcans que sont le Piton de la Fournaise et le Piton des Neiges.

+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici...

Circus de MafateLes territoires volcaniques sont souvent accompagnés de magnifique courant d’eau. La Réunion ne déroge pas à la règle et propose, pour le spectacle des yeux, la cascade du Voile de la Mariée, la cascade Blanche, les canyons du Takamaka ou encore le grand étang. On peut également profiter de belle vue sur les lagons, et ce, en hélicoptère à la Réunion.

Se préparer pour un survol de La Réunion

Voyager en hélicoptère est bien différent de voyager sur route. Outre la sécurité dans les airs ou encore, la beauté du spectacle, le seul fait d’accéder l’Hélicoptère à La Réunion nécessite certaines préparations. Il faut avant tout surveiller la météo pour bien profiter du spectacle. Les couleurs de l’île sont vives avec les rayons du soleil. Il est donc conseillé de programmer votre survol tôt dans la matinée, vers 7 h par exemple. Cela permet également de s’affranchir des nuages qui cachent parfois les cimes du Piton. Tout cela conduit à réserver votre survol en Hélicoptère à La Réunion pour les mois où les précipitations y sont moins importantes. Dans ce cadre, ce serait préférable d’organiser vos voyages entre le mois d’octobre à décembre ou encore entre le mois d’avril et de mai.

Avantages d’un survol en hélicoptère

Un survol en Hélicoptère à La Réunion est avant tout une expérience unique. Imaginez que vous avez sous les yeux tout le charme d’une île entière. La vue en hauteur donne accès au paysage idyllique, et ce, avec les avantages d’être mobile. Par ailleurs, vous aurez la possibilité d’approcher les pitons comme jamais vous ne le pourriez à pied. Voyager en hélicoptère est également un bon moyen d’avoir des clichés uniques sur les spots que sont les plages de sable noir ou encore, le trou de fer de la Réunion.