NOVOTEL Convention And Spa

Novotel, le prochain hôtel 5 étoiles, sis à Alarobia ouvrira ses portes le 15 janvier 2020. L’enseigne disposera de 180 chambres, dont une vingtaine de suites présidentielles.

Le Novotel Madagascar offre une expérience 5 étoiles où le confort et la modernité répondent aux normes internationales. Une sélection de 180 chambres et suites modernes et luxueuses, certaines avec vue panoramique alliant confort et technologie. Un centre de convention pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes. Plusieurs restaurants et bars dont le Skybar sur le toit avec une vue imprenable sur la capitale de Madagascar. Espace de bien-être avec Spa, piscine intérieure, Sauna, Hammam et salle de gym.

Restaurant du Novotel Madagascar
Le Restaurant

Chambre Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

L’ouverture des établissements hôteliers de luxe s’enchaîne. Après Tamboho Suites, à Ambatonakanga, c’est à Alarobia que le prochain hôtel 5 Etoiles d’Antananarivo ouvrira prochainement ses portes. Il s’agit du futur Novotel qui, avec Ibis Hôtel Madagascar, fait partie de la chaîne hôtelière AccorHotels. Selon la société immobilière chargée du chantier, les travaux avancent à grands pas, et, sauf modification, Novotel Antananarivo ouvrira ses portes le 15 janvier 2020. L’établissement comporte 180 chambres, dont une vingtaine de suites présidentielles.

Novotel Antananarivo
© Atel Paysage International

Il est à souligner que Novotel Alarobia fait partie des nouveaux établissements mis en place par le groupe AccorHotels en Afrique. Antananarivo ne sera pas, ainsi sa seule ville d’implantation. Dans le monde, le groupe est présent dans 59 pays et compte 506 hôtels et 32 Suites. Les dirigeants de l’établissement entendent entamer le recrutement du staff et les formations du personnel de l’établissement hôtelier avant son ouverture. Une formation nécessaire afin d’inculquer l’esprit et standard de services du groupe à ses futurs employés.

L’ouverture de Novotel à Alarobia tombe à point nommé pour le Tourisme haut de gamme avec l’augmentation des touristes Allemands, Français et Chinois prévus cette année. Il renforcera la capacité d’accueil dans la Capitale de Madagascar, notamment à l’occasion des rencontres internationales ou des hautes saisons touristiques. Ce nouvel hôtel créera près de 250 emplois directs et booster les prestations de voyage haut de gamme dans la Grande Île.

Novotel Madagascar en chiffres

  • 180 Chambres, Suites et Suites Panoramiques à 180° sur 7 étages !
  • 1 Skybar au 8ème étage !
  • 1 Restaurant,
  • 1 Restaurant Teppanyaki,
  • 1 Bar,
  • 1 Spa,
  • 7 Salles de réunion,
  • 1 Centre de Convention !