+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici...

Nosy Saba est l’un des rares endroit au monde où le calme et la sérénité vous est garanti à 100%. C’est une belle île privée au large de Madagascar, située dans l’archipel des Radama, à 30mn de Nosy Be.

Nosy Saba, une destination merveilleuse et luxueuse, est entourée d’une eau turquoise regorgeant de poissons exotiques et bordée d’une plage immaculée de sable fin.  La beauté naturelle de Nosy Saba fait de cette île baignée de soleil l’une des destinations les plus séduisantes de Madagascar.

+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici...

Où se loger à Nosy Saba ?

Nosy SabaHôtel Nosy Saba est aménagé sur une île privée éponyme. Elle est située près de l’île de Nosy Be, sur la côte nord-ouest de Madagascar.

Parfait pour s’évader. Idéal pour les incentives, les mariages, les fêtes privées, la lune de miel ou simplement une famille privée. Des choix d’hébergement et de repas gastronomiques sont disponibles. Inutile de préciser qu’un restaurant gastronomique est à la hauteur de l’hôtel et de ses prestations. Soulignons surtout l’existence d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, l’accès internet et Wifi, la possibilité de payer par carte de crédit Visa ainsi qu’une piste d’atterrissage privée.

Que faire à Nosy Saba ?

Malgré la distance avec l’île principale, des activités telles que trampoline, snorkeling, Knee board, planche à voile, snorkeling, ski nautique, pêche sportive, Canoë, Trekking, tennis, volley-ball, beach volley, badminton, golf sont disponibles. Si vous avez besoin de vous reconnecter avec la civilisation, une connexion Internet est à votre disposition.

Cet endroit est aussi idéale pour une clientèle corporate à l’affût d’un site unique pour y organiser séminaires et autres réunions de groupe. En outre, cette clientèle corporate sera séduite par les loisirs proposées par Nosy Saba.

 

Comment se rendre à Nosy Saba ?

Nosy Saba offre une atmosphère privée, une forêt primaire avec des lémuriens aux yeux bleus et une belle plage de sable blanc. Les transferts sont organisés à l’aide de vols charters ou de bateaux privés. Pour s’y rendre, il faut compter 3 à 4 heures en bateau à moteur.