On dit que « Madagascar is the land in a forgotten sea ». Miavana est prêt à tout changer. Situé sur Nosy Ankao, la plus grande des cinq îles formant un archipel protégé par des récifs, Miavana est un paradis terrestre.

Emplacement

Situé sur Nosy Ankao, la plus grande des cinq îles formant un archipel protégé des récifs au large de la pointe nord-ouest de Madagascar, Miavana est un paradis terrestre.

Les tarifs

Les tarifs commencent à partir de 2 500 USD par personne et par nuitée. Les rachats exclusifs de l’île commencent à partir de 100 000 USD par nuit.

Hébergement

Le Miavana compte 14 villas chics, inspirées de l’île, offrant chacune une vue sur l’océan, un accès direct à la plage et à l’eau et un minimum de 450 m² de superficie. Disponible en configurations de 1, 2 et 3 chambres, les villas disposent toutes d’une kitchenette luxueuse, d’un salon, d’une terrasse privée et d’une piscine. Les villas fusionnent les éléments naturels de l’eau, du sable et de l’air avec des intérieurs luxueux et des textures pour créer un style typiquement malgache. Chaque villa dispose en outre de son propre buggy électrique pour traverser l’île et vous transporter au Village et au Beach Lounge.

À manger

Miavana possède de nombreuses attractions culinaires: faites votre choix entre la piscine étincelante et le bar sur le toit, à manger privé dans la pizzeria de la plage, un salon ou une grotte intérieure d’inspiration italienne. Vous ne serez pas déçu.

Activités

La vie insulaire et marine abondante de Miavana est un véritable paradis pour les amoureux de la nature. Des tortues à l’éclosion à l’observation des baleines et des dauphins, du trekking aux lémuriens aux promenades en forêt, Miavana ne cessera jamais de vous étonner. L’excitation se cache derrière chaque coin. Essayez-vous au kayak, à la pêche à la mouche et en bateau, à la planche à pagaie et au kitesurf, et sentez votre cœur s’envoler dans un pays où rien n’est impossible. Explorez les parcs nationaux voisins d’Ankarana et de le Montagne ou partez en hélicoptère pour une excursion en hélicoptère pour admirer la magie de Madagascar sous un angle unique.

Meilleur moment pour voyager

La saison sèche s’étend de juin à octobre, apportant un beau soleil, des températures entre 28°C et 30°C et de légères brises qui dérivent au large de l’océan Indien.

Comment y aller ?

Miavana est accessible uniquement par hélicoptère depuis les aéroports voisins de Nosy Be ou Diego Suarez (Antsiranana). Les voyageurs européens sont invités à prendre l’avion de Paris à Antananarivo (11h 20m), avant de prendre un vol domestique vers Diego Suarez. De là, un transfert en hélicoptère. 30 minutes est tout ce qui vous sépare de votre île paradisiaque.