Madagascar est divisée en 22 régions. Le pays est réputé par sa richesse culturelle. Connu sous différentes sortes de noms « l’île rouge », « la Grande île », mais bien sûr, cela le rend célèbre et est très apprécié. Ses fameux lieux touristiques, son histoire, ses multiples activités, son climat, sa faune et flore, le font une destination qui regroupe à la fois découverte et voyage.

Nosy Be, la meilleure destination à Madagascar

Nosy Be se positionne en tête de la liste et reste la destination la plus en vogue du pays. Elle attire non seulement les touristes étrangers mais aussi les visiteurs locaux. Sa beauté paradisiaque séduit ses voyageurs. Un paysage incomparable digne d’une vraie carte postale. Sa belle plage idyllique qui s’étend sur des kilomètres l’apporte plus de valeur. Nosy be est riche en activité. Des randonnées, des activités culturelles, une visite aquatique, des activités nautiques, les choix sont multiples et vos programmes seront bien chargés.

Elle compte parmi la destination la plus complète de Madagascar. Elle a un climat tropical entre 25°C et 29°C durant toute l’année avec une température moyenne de 28°C. Elle possède un large choix d’hôtels. Des établissements haut de gamme qui mettent en avant l’art culinaire du pays. Cet endroit est parfait pour passer ses vacances.

La nouvelle destination incontournable

Madagascar l’un des pays riches en lieu touristique. Il y a le Tsingy de Bemaraha, les allées de Baobab, le parc national de l’Isalo, cependant, les touristes locaux ne sont pas nombreux à les visiter par faute de budget. C’est pourquoi partir dans le Sud pour explorer le paysage campagnard de Ranomafana est à privilégier. Un séjour à moindre cout que l’on peut faire même pour quelques jours. Seulement à 412 km de la capitale, Antananarivo, Ranomafana vous offre la possibilité d’effectuer une aventure au milieu de ses 41 600 hectares de forêts.

Le parc national le fait connaitre dans tout le pays. Un parc dans une région montagneuse entouré des massifs. Il renferme des espèces rares en voie de disparition. Ses faunes et flores attirent ses visiteurs, mais surtout, il est réputé par-là bienfaisant de sa piscine thermale. À 38°C, la piscine naturelle vous permet de vous baigner. Ranomafana malgré son emplacement, les activités n’en manquent pas. On peut effectuer une excursion dans ses montagnes. On a aussi la possibilité de faire un circuit sur plusieurs jours, des randonnées à pied…

Bref, nombreux sont les endroits à explorer, à deux pas de chez soi, à Madagascar. Il y a certain qui possède une beauté de grandeur incomparable comme l’île de Nosy Be. Tandis que d’autres se présente avec un paysage de campagne, mais plein de ressources à découvrir. La Grande île comme son nom l’indique est fortunée en termes de voyage et découverte, alors, faites en sorte de le découvrir en premier.

Réserver votre hotels sur Booking Hotels Madagascar, c’est l’assurance de trouver facilement et rapidement différents hébergements sur l’Île aux trésors

Il est possible de retrouver, en quelques clics seulement, les meilleures Hotels, Restaurants, Bars, Discothèques et ce, quelque soit votre destination à Madagascar ! Grâce à Booking Hôtels Madagascar, sélectionnez en quelques clics des hôtels idéals, circuits pour découvrir des contrés inexplorées à Madagascar. Louer un véhicule pour vos déplacements et loisirs devient maintenant facile avec ce moteur de recherche qui vous permet une recherche par ville : Voitures de Tourisme, 4×4, Quad, Moto, VTT… Amoureux de la mer, cette plateforme vous propose différentes activités, transferts, circuits, plongée à bord d’un Boutre, Catamaran ou Trimaran sans oublier la pêche sportive.