un petit coin de paradis-Nosy Komba
Nosy Komba, c’est de superbes randonnées de toute beautés qui offrent d’exceptionnels points de vues sur le panorama alentour.

Madagascar figure dans le TOP 10 des pays à visiter en 2019 selon le Magazine Forbes. Découvrez ci-dessous, ce qui intéresse les touristes en 2019.

Le monde ne cesse de s’agrandir. Tous les voyageurs que je connais disent que leur liste de souhaits s’allonge, et non se raccourcit, chaque fois qu’ils plongent dans une nouvelle région ou même en entendent parler.

Alors, comment décider ? Qu’est-ce qui est nouvellement (ou encore) sûr ou nouvellement découvert ? Qu’est-ce qui oscille entre la somnolence charmante et l’absence d’âme sur-développée ? Que devons-nous voir avant qu’il ne change pour toujours ? Qu’est-ce qui va nous transformer ?

Retour

1. Madagascar

« La quatrième plus grande île du monde ressemble plus à une planète inexplorée qu’à un objet non contrôlé sur votre liste de seaux », déclare Norman Howe, président et chef de la direction de la société de randonnée et de cyclisme de luxe Butterfield & Robinson, qui a récemment commencé à offrir des voyages sur mesure dans le pays.

Lemuriens

« Ce monde merveilleux a tant de biodiversité à découvrir, tant en termes de beauté naturelle que de terrains uniques. Pour la faune et la flore, avec plus de 90% de la faune endémique de Madagascar, c’est imbattable. » Le célèbre lémurien n’est que le début d’une biodiversité étrange et merveilleuse.

Nosy Iranja
Retour