Madagascar en octobre

Voici les destinations les plus plébiscitées pour partir en octobre avec une météo toujours bonne et propice à des vacances réussies. Des feuilles d’or, des tarifs réduits, des pistes vides et certains des festivals les plus spectaculaires et les plus colorés du monde vous attendent.

Que vous cherchiez à vous réchauffer ou à partir à la recherche de la dernière lie de l’été, nous sommes sûrs que vous trouverez quelque chose d’inspirant dans cette sélection du magazine www.wanderlust.co.uk.

1Albuquerque, Nouveau-Mexique

Visiter Albuquerque, Nouveau-Mexique

Pendant neuf jours en octobre, une partie de la vallée du Rio Grande est transformée en paysage de rêve, grâce à l’Albuquerque International Balloon Fiesta – le plus grand festival de montgolfières du monde.

De l’aube au crépuscule, des ballons de toutes les formes et de toutes les couleurs remplissent le ciel comme une grue au cou des festivaliers dans l’émerveillement. L’événement le plus populaire est le Special Shape Rodeo, au cours duquel des animaux, des fusées et des astronautes (non réels) s’envolent vers le ciel.

Retour