Madagascar a participé au salon TOP RESA à Paris

IFTM Top Resa

Une quinzaine d’opérateurs locaux ont participé au TOP RESA du 1er au 04 octobre 2019 à Paris Porte de Versailles pour faire découvrir les produits touristiques de Madagascar.

Cette participation malagasy vise à accroître les opportunités d’affaires des opérateurs locaux, internationaux et compagnies aériennes en donnant les moyens aux opérateurs de Madagascar les moyens d’établir des contacts commerciaux à moindre coût. Ce qui leur permettra de renouveler et/ou d’établir de nouveaux partenariats avec les émetteurs étrangers.

Exposer sur IFTM Top Resa c’est participer au salon leader multi-cibles de l’industrie du Tourisme. En 2018, le salon a accueilli 1700 marques et 34 000 professionnels du tourisme. Pour la Grande île, c’est un événement à ne pas rater, la France étant son principal marché émetteur. Aujourd’hui, de plus en plus de visiteurs français sont curieux d’explorer cette destination riche en découvertes entre ses trésors naturels, sa culture et sa tradition et ses offres culinaires diversifiées.