Donia
+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici...

Vous souhaitez explorer la Planète Twerk ? Le Twerk ou la Booty Dance n’est pas un phénomène nouveau. La « danse des fesses » a ses racines dans les danses traditionnelles africaines comme la Mapouka ou le Soukou. Depuis l’Afrique, ces danses ont voyagé avec les esclaves jusqu’aux Amériques. Elles ont ensuite continué à évoluer sur le sol américain pour donner la Bounce Music ou le DanceHall, entre autres.

Certains disent que c’est Miley Cyrus qui a provoqué l’étincelle qui a fait exploser le Twerk au grand jour. Sa prestation aux MTV Music Vidéo Awards de 2013 à tellement fait le buzz qu’elle est considérée comme l’instigatrice du mouvement Twerk. Quoi qu’il en soit, la Twerk Dance était déjà fortement ancrée dans certains pays comme la Russie. Et aujourd’hui encore, les meilleures twerkeuses du monde sont des Russes.

+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici...

Pour les malagasy, le twerk se danse avec hanches et fesses principalement. La danse des hanches et des fesses est un art où les Malagasy excellent. Et oui, actuellement, à chaque fois qu’on « zappe », on ne voit que la même chose sur presque toutes les chaînes de télévision à Madagascar. Et parfois, il faut arrêter de voir à chaque fois dans certains gestes, une invitation sexuelle.