Chocolat de Madagascar

Le chocolat et le beurre de cacao, des produits écologiquement propres, venus tout droit de Madagascar sont à l’assaut du marché russe grâce à la Maison de Commerce de Madagascar.

Le chocolat de Madagascar est emmené en Russie par une équipe de coopérants qui vivent et travaillent à Madagascar depuis 15 ans. Chacun des membres de l’équipe, de retour de son voyage d’affaires, emportait à la maison des valises pleines d’épicerie pour les amis et la famille. La demande de nourriture augmentait et par ricochet les commandes. Une clientèle est apparue. Il est devenu évident qu’il était temps de passer à l’étape suivante et ils ont créé une société de négoce spécialisée dans la livraison et la vente de produits malagasy. C’est ainsi qu’est apparue la Maison de Commerce de Madagascar.

La qualité d’origine et le respect de l’environnement des produits proposés sont garantis à 100%. L’assortiment présenté sur son site a été vérifié et emballé par leurs représentants à Antananarivo et livré avec soin en Russie. Une fois que vous aurez goûté aux produits de l’île, vous ne pourrez plus oublier le goût.

Essayez le coffret de chocolat de Madagascar à « PRIX SPÉCIAL »

Le chocolat naturel en provenance direct de l’île de Madagascar est en vente désormais en Russie. Déguster les produits fabriqués à Madagascar, entre autres le coffret de chocolat de Madagascar, à « prix spécial ». Il n’y a pas de grandes usines sur l’île et aucune émission nocive dans l’atmosphère. Par conséquent, les produits que mangent les malagasy sont ce que les habitants appellent – un produit écologiquement propre.

À Madagascar, le chocolat n’est pas seulement une friandise délicieuse, mais un type de plaisir qui a le même effet que, par exemple, la musique mélodique ou les beaux paysages.

Pour ressentir l’harmonie du goût, voici les règles de la dégustation de chocolat à domicile, concues et concoctées spécialement pour vous :

  1. Buvez de l’eau minérale gazeuse pour nettoyer les papilles gustatives.
  2. Le chocolat doit être réchauffé à température ambiante, sinon vous ne pourrez pas le goûter complètement.
  3. Touchez délicatement la surface lisse d’un brun riche de la friandise. Admirez l’éclat brillant, respirez l’arôme merveilleux et magique du vrai chocolat.
  4. Puis, vous en brisez un morceau lorsque vous entendez un clic sec caractéristique.
  5. Mettez un morceau sur votre langue, mais ne le mâchez pas – laissez-le fondre progressivement, puis pressez-le contre votre palais pour que la palette gustative s’ouvre au maximum et devienne saturée.

    Vous sentez-vous mieux ? Vous voulez sourire ? Votre rythme cardiaque a-t-il légèrement augmenté ? Alors vous avez bien fait, continuez à goûter… Mais n’en faites pas trop !

Le savoir-faire Malagasy reconnu et récompensé lors du « Great Taste Awards 2020 »

chocolaterie-robert-taste
Le savoir-faire Malagasy reconnu et récompensé lors du Great Taste Awards 2020. Les tablettes de la Chocolaterie Robert ci-dessous se démarquent des autres :
  • la tablette « organic 70% » CHOCOLAT MADAGASCAR remporte une étoile
  • la tablette « Domaine Vohibinany » (Brickaville) CHOCOLAT MADAGASCAR remporte deux étoiles
  • la tablette « Domaine MAVA » CHOCOLAT MADAGASCAR remporte trois étoiles.
Le Great Taste est un concours de référence pour les produits alimentaires. Durant le concours, chaque produit est soigneusement goûté « en aveugle » par des chefs cuisiniers, des acheteurs, des commerçants, des restaurateurs, des chroniqueurs gastronomiques et des écrivains, tous choisis pour leurs compétences.