Page d’accueil A découvrir L’apogée des “Barea” a apporté un grand changement positif dans le sport,…
Partager Facebook Twitter Pinterest WhatsApp Linkedin Email Print
+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici…
La victoire des Barea a provoqué une euphorie chez les malagasy. Cette équipe a surement apporté un grand changement positif dans divers domaines, notamment le sport mais également le tourisme et l’économie.
L’apogée des “Barea“, l’équipe nationale de football de Madagascar, aura été déterminante pour la venue des touristes à Antananarivo et ses périphéries, comme c’est le cas à Mantasoa. Selon une ressortissante britannique, gérante propriétaire d’un grand complexe hôtelier dans cette localité, « À l’étranger, on parle beaucoup des Barea, des footballeurs révélateurs de l’identité malagasy, de l’île de Madagascar. Ceux qui viennent à Madagascar désirent mieux connaître le pays d’où vient l’équipe de Barea qui s’est rapidement révélée lors de la Coupe d’Afrique des Nations ».
+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici…
Plusieurs touristes, notamment des européens mais surtout des asiatiques sont maintenant à Mantasoa. Pour un cantonais parlant français qui guide ses compatriotes en provenance de Chine, « La réputation de Mantasoa comme cadre agréable et naturel se transmet de bouche à oreille. Ceux qui rentrent en Chine parlent de la nature et des lacs à Mantasoa ainsi que l’héritage historique encore visible ». Plusieurs établissements de restauration et d’hôtellerie à Mantasoa sont en rénovation dès Juillet-Août pour répondre aux standards internationaux et conforts exigés par les touristes qui débarquent en masse dans la localité dès le début du dernier trimestre de l’année, afin de faire un assez-long séjour.
« C’est à partir des trois derniers mois de l’année écoulée que les touristes sont venus nombreux, pour rester longtemps aussi », se réjouit un Français qui gère une auberge avec son épouse malagasy à Mantasoa. Cette localité se trouve à 30 kilomètres à l’Est de la capitale à partir de laquelle elle est aussi accessible en taxi-brousse dont le frais de déplacement est de 5 000 ariary avec comme possibilité d’être déposé devant l’hôtel ou le restaurant choisi.
VOUS ADOREREZ AUSSI…PLUS DE L’AUTEUR
Savez-vous que : Marodoka est la première ville de Nosy Be
Antrema interpelle par sa mosaïque de paysages
Antsirabe : Une destination touristique complète
Que voir à Nosy Hara ?
Nosy Hara : le berceau de la biodiversité marine et côtière de Madagascar à découvrir absolument
Aller à la rencontre de la faune et de la flore endémique d’Ankarafantsika
Venez découvrir Ampefy, le centre géographique de Madagascar
Les geysers d’eau froide d’Andranomandraotra, près d’Ampefy, méritent une visite
Déguster du foie gras à Madagascar
Découvrir en même temps la chaîne de volcans d’Ampefy
Flotter au-dessus des rizières en terrasse de Betafo
Plonger au milieu des trésors de la plage de Nosy Sakatia
L’apogée des “Barea” a apporté un grand changement positif dans le sport, le tourisme et l’économie
- ÉTIQUETTES
- Antananarivo
- Barea
- Découvrir
- Découvrir Madagascar
- Découvrir un pays
- Hôtel
- Mantasoa
- Voyage
- Voyager
- Voyager à Madagascar
Site de e-voyage incontournable. J’adore voyager vous fera visiter les meilleures places du monde Antananarivo Découvrir Madagascar Découvrir un pays Voyager à Madagascar Madagascar produit ses mets de luxe Top 4 des bonnes causes pour passer des vacances à Madagascar J’adore voyager http://www.jadore-voyager.com J’adore voyager
+ DE VENTES. VOTRE ANNONCE ICI…
CONTACTEZ NOTRE SERVICE PUBLICITÉ
#LeSaviezVous 10 raisons de visiter Nosy Be AccorHotels acheter de l’artisanat acheter des produits acheter des souvenirs de voyage acheter des tsimperifery acheter des tsiperifery acheter des vieux livres sur Madagascar acheter le tapis mohair acheter pierres précieuses acheter quelques souvenirs acheter souvenirs acheter une marmite acheter un tapis mohair acheter vos souvenirs de voyage acipenser ambatolaona A ne surtout pas manquer