+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici...

La baie des Sakalava est un joyau du kitesurf, accessible par une route de sable depuis la route en béton qui s’étend de Diego au village de Ramena. C’est la plus belle baie de la région de Diego Suarez et la seule à réunir une direction de vent parfaite (95% de vent de mars à novembre et un alizé régulier), une eau cristalline, du flat et des vagues et une protection contre le reef. Comme le fond est sablonneux, les risques de se blesser sont minimisés.

Le kitesurf et le windsurf exige d’être pratiqué sur des sites adaptés, notamment en termes d’espace, permettant sa pratique sans risque. Donc osez ce défis sur les sites : baie des Sakalava et la mer d’émeraude.

+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici...

Se déplacer

Vous pouvez vous rendre à Diego Suarez en taxi local, et cela prend environ 40 min. Le trajet coûte environ 50.000 Ariary. Vous pouvez aussi vous rendre au village de Ramena qui est à environ 20 min, et cela ne vous coûtera que 25.000 Ariary !

Nourriture et boisson

Tous les centres de villégiature ont leurs restaurants, donc c’est toujours une option. Dans le Village des Pêcheurs, Gargotes est un choix très populaire, et le restaurant de Kite Alize propose de loin la meilleure cuisine de la baie !

Vie nocturne

Il se passera toujours quelque chose dans la station où vous séjournez, mais parfois les villageois organisent des fêtes locales dans le village, et celles-ci sont toujours très amusantes.

Pas de vent ?

Beaucoup de visites ! Découvrez le circuit de la baie de Diego, le circuit du village de Ramena, les randonnées en montagne, le circuit en VTT et bien plus encore !

Internet

La plupart des stations disposent d’Internet mais la seule qui offre un accès gratuit à Internet pour leurs non-invités est KiteParadise Madagascar.

Où dormir ?

Il existe quatre stations balnéaires sur la baie des Sakalava et tous leurs prix varient de 20 EUR à 44 EUR/chambre double. Ces stations comprennent

KiteParadise

KiteParadise Madagascar est un lodge de kitesurf et de planche à voile situé dans la baie de Sakalava.
Adresse : Sakalava Bay, 202 Diégo-Suarez, Antsiranana, Madagascar

Tel : 032 40 516 48

Sakalava Lodge

  • Tel. : (+ 261) 32 42 384 36
  • Contact mail : sakalava1@gmail.com
  • Adresse : Sakalava Bay – Madagascar

Mantasaly Resort

Mantasaly Resort, Antsiranana, Madagascar
Mantasaly Resort, Antsiranana, Madagascar, un nouvel éco-resort de luxe qui fonctionne à l’énergie solaire !

Allamanda Hotel

  • Tel : (+261 20) 82 210 33
  • (+261 20) 82 231 47
  • Mobile : (+261 32) 07 666 15
  • Fax : (+261 20) 82 221 80
  • E-mail : hotelallamanda@gmail.com