KFC Tana Water Front

Le premier restaurant du KFC, le géant de la restauration rapide américaine, a ouvert ses portes ce 18 novambre 2019 dans le quartier d’Ambodivona au Tana Water Front, Antananarivo, Madagascar.

La chaîne de restauration rapide de l’américain Harland Sanders,
« Kentucky Fried Chicken » (KFC) ouvrira sa première représentation en régime franchisé à Antananarivo, Madagascar. Le restaurant, KFC Antananarivo, spécialiste en préparations à base de poulet, ouvrira ses portes dans quatre mois, dans la partie huppée d’Ambodivona, précisément à Tana Water Front.

KFC à Antananarivo, Madadgascar

« De vrais morceaux de poulet frit, devenus célèbres grâce à la recette originale du colonel Sanders ».

« Pour ses premiers restaurants à Antananarivo, nous recrutons« , a fait savoir un responsable de la marque à Madagascar.

Concurrence

Tana KFC

KFC est présent dans 135 pays et sert huit millions de clients par jour. Seulement, de nombreux pays ne sont pas toujours favorable à leur implantation, notamment pour des raisons de craintes de « capitalisme sauvage » ou pour des raisons de protectionnisme industriel. C’est un géant du fast-food très expérimenté en restauration qui débarque. KFC, Fast Food Antananarivo, s’emparera bien sûr d’une part de marché importante. Ce qui n’est pas une très bonne nouvelle pour de nombreux patrons de restaurant. Toutefois, il faut toujours avoir la tête haute et affronter le marché et la concurrence.

Jusqu’ici, aucune demande officielle, aucun business plan n’a été encore reçu par le ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat. Les préparatifs administratifs sont peut-être en cours du côté de KFC Madagascar.

Cette chaîne de restauration rapide a déclaré vouloir privilégier l’établissement des contrats d’approvisionnement avec des producteurs locaux. C’est le Groupe Eclosia, déjà très actif dans l’élevage avicole, qui amène KFC fast food à Madagascar et qui porte la franchise.

Poulet KFC
  • KFC near by/ KFC a proximité : Tana Water Front Ankorondrano
  • KFC Madagascar ouverture publique : 19 Novembre 2019 à 10h
  • Page fb de KFC Madagascar : https://www.facebook.com/kfcmadagascar/
  • KFC contact number : 032 05 930 77