Versailles
+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici...

La France, première destination touristique mondiale, ne cesse de nourrir l’imaginaire des rêveurs. Au-delà des clichés du béret et de la baguette, que nous retrouvons souvent dans les médias, dont récemment la série « Emily in Paris », le pays des Lumières vous séduira par ses différentes facettes.

La variété de paysages qu’offre la France est exceptionnelle entre mers, montagnes, littoraux et plaines. Tout au long de la côte-ouest et au sud, le pays est bordé par l’océan Atlantique et la mer Méditerranée. Pour profiter des plages tout en goûtant à l’art de vivre français, passez quelques jours à Bordeaux, Nice ou Marseille. Pour les amoureux de la montagne, 3 chaînes montagneuses vous attendent sur la côte-est : les Vosges, le Jura et les Alpes. Puis au centre, se trouvent les plaines et de nombreux parcs naturels, parfaits pour des randonnées ou camping en pleine nature. Enfin, faites le plein d’expériences culturelles en visitant l’emblématique Paris. La capitale est un livre d’Histoire à cœur ouvert, que vous lirez à travers les innombrables musées et monuments répartis dans ses 20 arrondissements. Explorez la ville cosmopolite, en flânant dans les ruelles où se côtoient architecture haussmannienne et boutiques de créateurs. La capitale vous régalera avec ses nombreux restaurants étoilés, ambassadeurs de la gastronomie française, entre cuisine traditionnelle et fusion avec le monde entier.

+ de visites, + de contacts, + de ventes. Votre annonce ici...

Si vous cherchez un voyage où vous ne vous ennuierez pas, la France est le pays idéal! Pour s’y rendre depuis le Québec, c’est simple, il y a des liaisons avec tous les aéroports internationaux français. La compagnie Air France propose des vols Québec – Paris (aéroport de Charles de Gaulle), assurés quotidiennement avec escale. Trouvez votre billet Québec – Paris, en allant sur le lien suivant: https://www.airfrance.ca/vols/quebec+paris. Si vous préférez commencer votre séjour par la Côte d’Azur, il est tout à fait possible d’atterrir à l’aéroport de Nice. Un vol de Montréal – Nice se fait avec escale(s). Sélectionnez un vol de Montréal – Nice sur https://www.airfrance.ca/vols/montreal+nice.

En ce qui concerne les démarches administratives, pour voyager dans un pays de l’espace Schengen, si votre séjour ne dépasse pas 90 jours, vous n’aurez pas besoin d’un visa. Au-delà, il faudra faire une demande. Ne rêvez plus et réservez votre billet !