Nord Madagascar

Naviguez vers un environnement préservé, dont la beauté a été préservée du tourisme de masse. Profitez des plages de sable et de l’eau turquoise, prenez un moment pour respirer l’air frais de la mer et découvrir l’inattendu autour des îles.

Le nord de Madagascar : une merveille !

A l’extrême nord de Diégo Suarez, de nombreuses excursions sont proposées: sorties de la Baie du Courrier et de ses îles désertes vers le Cap Sébastien et ses amarres, puis continuation vers Nosy Lava, l’île la plus septentrionale des îles Mitsio. Cet archipel vaut le détour avant de se diriger vers Nosy Be et ses îles voisines. De « l’Ile aux Parfums » commence une nouvelle aventure … Pourquoi pas une boucle autour de Nosy Mamoko, Kisimany, la Baie des Russes, Nosy Iranja et Sakatia? Les îles Radama sont un paradis où l’eau ne s’assombrit que pendant la saison des pluies.

Nord Madagascar

Excursions d’une journée aux petites îles autour de Nosy Be, ou excursions spéciales sont disponibles, par différents moyens de transport: dans un voilier, un bateau, une pirogue traditionnelle, un hors-bord, ou un catamaran.

Mettez en avant le mode de vie occidental et appréciez les vertus du farniente, les magnifiques couchers de soleil, les nuits étoilées et l’intimité dans une atmosphère chaleureuse parsemée de sensations sans cesse renouvelées.