Nosy Vorona, aussi appelée l’île-qui-n’est-pas-une-île, car avec la marée haute elle disparaît, est une bande de sable et de roche d’une rare beauté… éphémère. Elle se trouve entre Nosy Be et Nosy Komba.

Îlot coupé du monde, Nosy Vorona est une île privée à louer pour les Robinson Crusoé dans l’âme. Accueillant jusqu’à 12 personnes, une plage, une villa et une île vous seront entièrement réservés.

Seulement 50 x 50 mètres de large, idéal pour couper le monde et ne rien faire d’autre que de profiter du calme, prendre un bain de soleil, faire de la plongée libre ou du kayak. Sur Nosy Vorona, il n’y a qu’un phare et deux accueillantes maisons d’hôtes avec plusieurs chambres et de charmants bungalows.

Ne rien faire est la seule chose à faire sur Nosy Vorona ! Les propriétaires se sont penchés sur ce qui est nécessaire sur une île comme celle-ci, mais aussi sur ce qui ne l’est pas.

 

Vous ne trouverez donc aucun personnel habillé, aucun bureau d’enregistrement, aucune animation, aucune piscine et aucune télévision.