Relais des Plateaux Antananarivo

A partir de cette année, le célèbre organisateur de voyages de luxe nord-américain Butterfield & Robinson programme des voyages haut de gamme à Madagascar.

Les dates pour cette année sont fixées  du 23 août jusqu’au 3 septembre 2019. « Ralentissez pour voir le monde », c’est la devise de cette agence de voyages de luxe qui propose depuis de nombreuses années des expériences uniques dans des endroits uniques et encore préservés du tourisme de masse. Celles-ci permettent aux voyageurs de s’évader entièrement et de plonger dans des lieux hors des sentiers battus. L’agence met l’accent sur la recherche d’hébergement de luxe et de sites que sa clientèle n’aurait jamais pu trouver seule.

Différents circuits touristiques

 Aussi pour Madagascar, Butterfield & Robinson propose cette année un séjour de 12 jours, pour découvrir la biodiversité unique de Madagascar. Immersion dans l’extrême sud, grâce à un séjour au « Mandrare River Camp », à proximité de Fort-Dauphin, exploration d’une forêt sacrée pour découvrir sa faune et flore exceptionnelle et les tombeaux ancestraux des Antandroy, rencontrer le fameux lémurien « sifaka », randonnées à travers la forêt de Zenavo, observation des multiples oiseaux endémiques dans une forêt épineuse, constituent les différents circuits touristiques à ne pas rater pour les participants à ce voyage haut de gamme respectueux de la nature.

Bel après-midi dans le parc national de l’Isalo à Madagascar

Un détour au Parc National de l’Isalo, un parfait terrain de jeu pour la randonnée, est également prévu. Les voyageurs iront se promener à travers les canyons de cet imposant massif montagneux de l’ère jurassique. Puis, une immersion dans la Réserve d’Anjajavy, dans le nord-ouest de Madagascar complète le séjour, avant un retour dans la Capitale.