Ankasy

Madagascar est le centre touristique exotique. La Grande Île est une destination à part entière et loin du flux touristique abondant. Le sud de l’île rouge offre de bonnes  conditions climatiques pour voyager toute l’année. En effet, le sud détient 300 jours de soleil par an. A 80 km de Tuléar, Ankasy propose un site merveilleux pour ceux qui apprécient les bonnes choses.

Les diverses activités à Ankasy

Ankasy s’ouvre à tous types d’expédition. Voyage en famille, amoureux et une virée entre amis, ce petit bout de paradis offre l’étendue de sa beauté et le charme de son accueil. Ankasy propose deux sortes d’activités :

  • Activités nautiquesski nautique, bouée tractée, catamaran hobby cat, pêche, snorkeling, balade en pirogue traditionnelle, planche à voile, kitesurf, excursions en vedette rapide à moteur, observation des baleines à bosse en saison (juin-septembre).
  • Activités terrestres : au volant d’une jeep ou d’un quad, il est possible de faire une excursion vers le village typique de Tsiandamba ou la lagune de Fianamarasay où des flamants roses sont observables.  Exploration d’un sentier botanique est aussi un choix. Ankasy propose également un match de  beach volley, pétanque, cerf-volant, tir à l’arc et à la carabine à plomb.

Dans ce site d’exception où se conjuguent la sérénité et la magnificence, se balader au bord d’un lagon émeraude et turquoise est un privilège à ne pas manquer. Entreprendre une longue promenade sur une plage au sable blanc « à la Robinson Crusoé ». Les touristes peuvent également contempler les baleines à bosse entre juin et septembre.

Faire escale vers l’Ankasy Lodge

Dans ce petit monde au bout du monde, Ankasy Lodge vous souhaite la bienvenue. Niché au sein de la nature sauvage et vierge. Ankasy Lodge vous offre une parenthèse de bonheur et de sérénité. De plus, cet écolodge est l’un des secrets les mieux gardés de Madagascar. C’est un véritable coin de paradis naturel où le luxe et le charme exotique règnent en maître.

Ankasy Lodge vous offre neufs logements spacieux  et  confortables. Au creux d’une plage au sable blanc de 1,3 km, le restaurant vous propose un menu varié. Dans l’ensemble, Ankasy Lodge vous réserve une tranquillité digne des rois.