Phyllastrephus Madagascariensis

Localisé à 90 km au nord-est de la capitale, le district d’Anjozorobe est surtout connu pour sa forêt naturelle, abritant un grand nombre d’espèces animales et végétales endémiques.

Grâce à sa richesse naturelle et son patrimoine culturel, la destination attire autant les scientifiques que les simples touristes. Les paysages paisibles invitent les visiteurs à découvrir la région à un rythme calme et reposé.

La marche n’est pas facile, avec des coups tellement nombreux dans les collines abruptes, ce n’est pas pour ceux qui ont des genoux dodgy.

Sentez la fraîcheur de la forêt dans des bungalows à design très écolo du Saha Forest Camp. Le Saha Forest Camp vous offre la simplicité d’un cadre en harmonie avec la nature. Niché au coeur d’une forêt tropicale et humide, ses 10 élégantes « Tented Lodges » doubles disposent chacune d’une terrasse ouverte sur un paysage verdoyant. Chaque bungalow est équipé de douche et WC privée avec eau chaude et électricité. Toutes sont équipées de lits twin transformables en double – possibilité de lit supplémentaire.

Le restaurant de SAHA FOREST CAMP et sa grande terrasse surélevée sont autant d’invitation à la détente et la sérénité. Le petit déjeuner, le repas et le dîner sont servis dans le restaurant – terrasse de 40 couverts. La cuisine métissée est essentiellement préparée à base de produits locaux : Riz, viande, poulet, (préparé ou non au lait de coco) légume, fruit de saison. Des paniers-repas sont également proposés pour les excursions à la journée.